Votre avis m’intéresse

Your cup The pup 72 petitAu rayon tasse de thé, en voici deux originales, tout droit sorties des ateliers artistiques SunOf.net  &  aqualowe.ch…

Qu’en pensez-vous ? J’aime, j’aime pas et quel prix suis-je prêt(e) à mettre pour en acquérir une ?

Merci pour vos nombreuses et enthousiastes réponses !

Carpe Diem à l’ONU

A l’occasion des portes ouvertes de l’ONU, Catherine et moi aurons le plaisir de présenter notre livre « Carpe Diem » au Children’s Corner à 13h15.
Nous débuterons avec la lecture du conte, suivi pour les enfants, de 14h à 15h environs, d’une séance de dessin directement inspiré du livre.

Quelques aquarelles originales y seront exposées.

Plus d’informations ici : Programme

carpe diem onu

Carpe Diem et la librairie…

En librairie www.aqualowe.ch

Carpe Diem a trouvé sa place dans les rayons !

Il est désormais en vente ici :

La boutique Les Eclats d’Erika, Rue de la Terrassière 12 à Genève
Librairie Au Chien Bleu, Rue Au Leschot 11 à Genève
Librairie du Boulevard, Rue de Carouge 34 à Genève                                                 Boutique du Muséum, Muséum d’Histoire Naturelle, Route de Malagnou 1, à Genève Fondation Gianadda, Rue du Forum, à Martigny

Et la liste s’allonge…

Carpe Diem, un conte au fil de l’eau

Carpe Diem sur la rive

Une carpe paresseuse et vorace cache son oisiveté derrière les journaux. Au crépuscule, planquée dans son trou, elle réunit les fragments de pages éparpillées dans la vase et lit les dernières nouvelles au reste de la troupe. Elle promet la fraîcheur de l’eau sur les écailles, la clarté des rives. Mais elle ment.

Carpe Diem est désormais disponible pour seulement 28,00 CHF

La boutique c’est par ici : carpediem.lelivre@yahoo.com

Carpe Diem, le livre

CARPE DIEMC’est avec un immense plaisir que je peux vous annoncer que le livre « Carpe Diem » est arrivé, tout frais sorti de presse !!!

Un énorme et gigantesque MERCI à tous ceux qui nous ont soutenu, et qui ont permis par leur amitié, leurs encouragements, leur soutien moral mais aussi financier, que le livre existe. Merci tout particulièrement à nos généreux sponsors, la Fondation Engelberts et la Mairie de Versoix ainsi que ceux qui ont souhaité garder l’anonymat. Aussi, chers amis, surveillez votre boîte aux lettres ces prochains jours… vous allez le découvrir en primeur.

Pour ceux qui souhaitent se procurer le livre, il sera bientôt disponible à un prix spécial de lancement, mais je vous en dirai plus très prochainement…là on fête son arrivée… !